De passage en conférence de presse ce mardi, à la veille de la rencontre de 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSV et l’Atlético Madrid, Diego Simeone, a évoqué le bon état de forme de son équipe, malgré son dernier match nul (0-0) en Liga, contre Villarreal. Le coach argentin Atlético, s’est dit pressé de retrouver la Coupe aux grandes oreilles qui fait tant rêver les siens.

« L’équipe est en bonne forme en ce moment. Nous avons des victoires et des matchs nuls et nous allons maintenant jouer énormément de matches contre différents adversaires.
Le PSV est un adversaire très fort, bon en attaque. Il peut nous faire mal. C’est une équipe qui est capable de marquer sur différentes situations, des coups de pied arrêtés, des actions individuelles ou des actions bien construites. Nous sommes pressés de disputer ce match.
En UEFA Champions League, il n’y a pas autant de matches qu’en championnat pour remporter le trophée, mais ils sont très difficiles. Nous allons essayer d’y aller étape par étape, match par match. C’est ce que je demande à mes joueurs. Ils ne doivent pas penser au titre maintenant. Il faut d’abord gagner ici. »

Share.

About Author

Leave A Reply