Avant la potentielle arrivée de Mourinho cet été, les dirigeants de Manchester United souhaiterait déjà recruter Rafa Silva, milieu de terrain du Sporting Braga.

Le temps de Louis van Gaal à Manchester United est désormais compté. Et si le coach néerlandais ne devrait plus agir sur le recrutement des Red Devils, les dirigeants ne se privent pas pour autant de continuer à suivre le marché des transferts, avec l’arrivée de plus en plus probable de José Mourinho dès le terme de la saison.

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants Mancuniens pisteraient d’ores et déjà un jeune joueur star du Sporting Braga : Rafa Silva.

19M€ dès l’accord de Mourinho ?

Selon les informations du média transalpin, la direction anglaise attendrait désormais le feu vert du Special One, qui serait à la tête de l’effectif la saison prochaine, pour entamer des discussions concrètes et formuler une offre de 19 millions d’euros pour débaucher le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2019 avec le club lusitanien.

À seulement 22 ans, le numéro 18 de Braga est déjà international portugais (il compte 5 sélections), et surnommé “le Hazard Portugais” dans son club, 5e du championnat portugais. Il serait courtisé par de nombreux club en Europe, à commencer par l’AS Monaco. Ce mardi, à 18h, il devrait d’ailleurs être titulaire pour le 16e de finale de la Ligue Europa, contre le club de Sion.

Share.

About Author

Leave A Reply