Cristiano Ronaldo a récemment accordé une interview à la marque portugaise Sacoor Brothers, dans laquelle il s’est confié sur ses projets d’avenir. Le joueur de 31 ans du Real Madrid a ainsi fait savoir qu’il ne se voyait pas arrêter de sitôt sa carrière. Par ailleurs, CR7, se verrait bien commencer une carrière d’acteur.

« Je ne crois pas que j’arrêterai la sélection après le Mondial 2018. Tout dépendra de mon état physique et psychologique. (…) Je me sens bien, motivé, et dans trois ans nous verrons ce qui se passera.
Il y a plusieurs facteurs qui permettent de gagner une compétition majeure, comme avoir une bonne équipe ou un bon entraîneur… mais le facteur chance en fait aussi parti.

C’est impossible de ne pas être reconnu. Je fais ce que j’aime le plus, c’est-à-dire jouer au football. Je me sens bien, jeune, fort et je veux continuer. Je veux profiter encore et gagner plus au niveau collectif et individuel.
Si tout le monde avait la possibilité de faire ce qu’il aime, le monde serait meilleur… mais cela ne se peut pas.
Je veux que ma marque – chaussures, pantalons, chemises, boxers, boucles d’oreille, films – grandisse et que le nom de Cristiano Ronaldo soit éternel et se transmette à mes enfants et aux générations suivantes.

Une carrière d’acteur ? Pourquoi pas ? Ce n’est pas mon but aujourd’hui, mais j’ai déjà eu des propositions. Je ne ferme pas la porte, parce que c’est un domaine que j’aime. J’aimerais être entouré de bons acteurs. Il n’y a comme ça que je pourrais apprendre parce que c’est un domaine que je ne contrôle pas et qui n’a rien à voir avec le football. »

Share.

About Author

Leave A Reply