Comme vous avez pu vous en apercevoir, depuis plusieurs jours maintenant, Gerard Piqué ne jure plus que par l’application Periscope, qui permet de faire des vidéos en direct alors que des personnes peuvent vous poser des questions en même temps. Dans une interview accordée à ‘Siente La Roja‘ de Seguros Pelayo, le défenseur du FC Barcelone, qui affrontera l’Italie ce jeudi soir avec la sélection espagnole, a confié l’origine de sa nouvelle obsession, expliquant que son compatriote Iker Casillas y était pour beaucoup.

« Je regardais l’émission de Bertin Osborne, avec Iker Casillas sur Televisión Española. Je me souviens que je voulais participer. Je voulais poser quelques questions à Iker, mais comme ce n’était pas en direct, je ne pouvais évidemment pas le faire. Alors j’ai pensé : est-ce qu’il y a une façon pour que des personnes puissent me poser des questions après un match ? J’ai commencé à chercher ça sur Internet et j’ai trouvé Periscope et j’ai testé. Le premier jour, ça s’est très bien passé, le second, encore mieux. (…) Je ne pense pas que ce soit le futur mais le présent.
Dans moins d’un an, la plupart de mes coéquipiers vont l’utiliser comme ils utilisent actuellement les autres réseaux sociaux. »

Share.

About Author

Leave A Reply