Suite à son match nul (0-0) face au FC Séville ce dimanche, l’Atlético Madrid de Koke a perdu la tête de la Liga, au profit du FC Barcelone, qui compte une meilleure différence de buts et surtout un match en retard. Au terme de la rencontre, le milieu de terrain espagnol a fait savoir que l’objectif de son équipe était de terminer à la troisième place du championnat.

« Notre objectif c’est d’être troisièmes. Nous l’avons toujours dit. Désormais il faut continuer. Lors de la prochaine journée, nous allons à Barcelone, nous allons tout donner et nous allons voir ce qu’il va se passer.

L’équipe a eu les occasions. Il ne manquait plus qu’elles trouvent le chemin des filets. Un tir sur le poteau de Griezmann et d’autres. Mais c’est le football. Ce n’est pas entré, il faut continuer à travailler.

Il faut désormais préparer le match de Copa del Rey, face à un rival difficile, qui a nous compliqué la vie lors du match aller. Mais nous jouons dans notre stade, avec nos supporters, nous croyons en la qualification (face au Celta Vigo, Ndlr). »

Share.

About Author

Leave A Reply