Si Keylor Navas a encaissé un but face au Betis Séville dimanche, lors de la 21e journée de la Liga, le gardien costaricien a tout de même sauvé son Real Madrid à quelques reprises. Face aux médias après la rencontre, qui s’est soldée par un match nul (1-1), le portier a rappelé que son équipe devait continuer dans cette voie.

« Quand tu ne gagnes pas, tu ne peux pas être contents. Il faut être conscients qu’il faut gagner. L’équipe travaille, nous avons bien fait les choses en seconde période mais le Betis a bien défendu. Ils ont profité d’une occasion en première période.

Tous les points perdus sont importants mais il faut continuer et penser aux autres matches. Il est important d’avoir une idée claire de ce que nous devons faire pour gagner les matches restants. Nous n’allons rien changer, nous savons ce que nous devons faire pour gagner et nous allons tenter de faire mieux au prochain match. Il faut continuer, nous avons confiance.

Modric nous aide toujours beaucoup, il démontre à chaque match sa qualité. Nous sommes contents de son rendement.
James a la confiance de tous ses coéquipiers. Il travaille bien lors des entraînements et il a fait de très bonnes choses durant le match. »

Share.

About Author

Leave A Reply