Pablo Zabaleta, le latéral de Manchester City, a expliqué que son équipe pouvait profiter du style de jeu du Real Madrid, très offensif et laissant des espaces.

Demain soir, Manchester City affronte le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions. Un adversaire plus à la portée des Citizens selon Pablo Zabaleta , l’arrière droit des Anglais, en raison du style très offensif des deux équipes.

” Les trois adversaires auraient été compliqués à jouer. Dans une demi-finale de Ligue des champions, vous ne pouvez pas affronter d’équipe facile, mais oui ce sera peut-être un peu plus facile, par rapport aux caratéristiques de notre jeu. Nous sommes deux équipes qui aimons jouer, qui aimons être offensives, et grâce à ça, ce sera un beau match, ouvert avec beaucoup d’occasions et la clé, ce sera de ne pas encaisser de but. Madrid est une équipe qui aime attaquer, mais ils laissent aussi des espaces. La Roma a eu beaucoup d’occasions franches, mais nous avons assez de qualité pour être capable de bouger Madrid ” a-t-il déclaré aux journalistes.

Share.

About Author

Leave A Reply