Grâce à son superbe but contre le Barça, Antoine Griezmann élu but de la semaine de la Ligue des Champions, présenté par Nissan !

La puissante tête d’Antoine Griezmann lors du quart de finale de l’Atletico Madrid (2-0) face au Barça a été élue but de la semaine de l’UEFA Champions League, présenté par Nissan.

L’international français remporte ce prix pour la première fois de la saison après avoir inspiré l’équipe de Diego Simeone à remporter un brillant succès face au club catalan et à se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Le penalty de Griezmann en fin de match (88e) a définitivement scellé les espoirs du Barça. Grâce à ce doublé, le Français est le 3e meilleur buteur de la saison en Ligue des Champions avec six buts en 10 matches joués.

Tout au long de la saison, l’attaquant de l’Atletico Madrid a régalé par ses buts. Il a d’ailleurs inscrit la bagatelle de 29 buts en 48 matches joués, toutes compétitions confondues, avec le club espagnol.

En remportant le prix du but de la semaine, Griezmann a battu Fernando Torres (Atletico Madrid), Kevin De Bruyne (Manchester City), Arturo Vidal (Bayern Munich) et Anderson Talisca du Benfica.

Share.

About Author

Leave A Reply