Le FC Barcelone et le Real ont pour habitude de se battre pour attirer les meilleurs espoirs de la planète. Ce sera encore le cas avec Abdullahi Suleiman qui évolue à La Spezia.

Il n’a pas encore joué la moindre minute avec son club de la Spezia qui évolue en Serie B italienne. Et pourtant, Abdullahi Suleiman suscite déjà les convoitises de deux des plus grands clubs de la planète !

Payet, Neymar, Di Maria et les meilleurs créateurs d’occasions cette saison 2016-2017

En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid suivent tous deux avec intérêt les performances du jeune nigérian de 18 ans, aligné cette saison avec la Primavera (équipe réserve, ndlr) de La Spezia. L’entraîneur du groupe professionnel, conscient des qualités du jeune garçon, l’a déjà intégré au groupe. Il a vécu plusieurs matches de Serie B sur le banc mais il n’est jamais entré en jeu.

Abdullahi Suleiman évolue au poste d’ailier gauche et a inscrit 5 buts en 13 rencontres avec la Primavera de La Spezia. Anecdote intéressante, il a inscrit un but contre le Real Madrid il y a quelques mois lors d’un tournoi de jeunes à Zagreb. Le joueur n’a pas encore d’agent. Mais cela n’effraie visiblement pas les deux géants espagnols…

Share.

About Author

Leave A Reply