Rio Ferdinand, qui a fait ses débuts en professionnel sous le maillot de West Ham, a démonté l’attitude de Dimitri Payet qui refuse de jouer tant qu’il ne sera pas transféré.

Dimitri Payet fait l’objet d’un intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille, son ancien club. Un intérêt qui plait beaucoup à l’international français, qui a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter West Ham avant la fin du mercato hivernal. Un dossier chaud pour les Hammers que Rio Ferdinand a commenté… en prenant parti pour son ancien club.

Lloris : “Payet ? Une affaire assez compliquée à gérer”

“J’ai eu des problèmes dans différents clubs, mais ça ne m’est jamais venu à l’esprit de ne pas jouer. Vous le devez au club et aux supporters. West Ham a permis à Payet de jouer l’Euro, et de devenir un joueur connu dans le monde. Vous devez respecter cela”, a d’abord confié l’ancien joueur de Manchester United dans des propos relayés par le Daily Mail.

“Beaucoup de supporters donneraient leur bras droit pour jouer à West Ham et ne comprennent pas comment un joueur peut dire qu’il ne veut pas jouer. Si j’étais le président de West Ham, je lui dirais de s’asseoir et je le laisserais pourrir jusqu’à ce que j’obtienne l’argent que je veux”, a ajouté Rio Ferdinand, passé par West Ham de 1993 à 2000.

Le feuilleton Payet se poursuit. Reste à savoir quel sera le dénouement de celui-ci alors que l’OM et West Ham peinent à s’entendre.

Share.

About Author

Leave A Reply