Le quotidien sportif catalan SPORT annonçait la semaine dernière que Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone, tentait de négocier un départ en prêt de Douglas au Sporting Gijon. Depuis son arrivée en Catalogne, le latéral droit brésilien qui ne s’est jamais imposé sous les ordres de Luis Enrique et n’entre pas dans ses plans. Cependant, ce ne sera pas le cas. C’est ce qu’a fait savoir ce mardi Nico Rodríguez, le directeur sportif de Gijon.
« Nous croyons que cela n’est pas possible ou faisable », a-t-il assuré dans des propos relatés par Sport. Ce dernier explique donc que Douglas ne pourrait pas rejoindre le Sporting en raison des dernières restrictions imposées par la LFP pour ce mercato hivernal. Il ne pourrait ainsi recruter que deux joueurs de moins de 23 ans sans expérience en Liga et à moindre coût. Ou pour cas exceptionnel un défenseur central sans limite d’âge mais avec un salaire limité.
A noter que Robert Fernandez était au Molinon, pour suivre le match du Sporting contre la Real Sociedad (5-1) le week-end dernier, mais surtout pour observer Halilovic, qui est prêté par le Barça, et pour discuter avec les dirigeants d’un possible transfert de Douglas.

Share.

About Author

Leave A Reply