Blessé, Cristiano Ronaldo n’a pas joué hier soir contre Manchester City. Victime d’une élongation, il avait été déclaré apte la veille.

Victime d’une contracture aux ischio-jambiers contre Villarreal mercredi dernier, Cristiano Ronaldo n’avait pas joué ce week-end en championnat contre le Rayo Vallecano (3-2), et également contre Manchester City hier soir, en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-0).

Ce lundi, en conférence de presse, Zinedine Zidane avait pourtant déclaré que le Portugais serait apte à disputer cette rencontre. Bluff ou simple communication visant à rassurer les supporters ? Le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid n’était pas sur la feuille de match.

Après la rencontre, le coach français a parlé d’une absence par précaution, avant d’annoncer : “Nous espérons qu’ils seront là pour le retour. Nous allons essayer de les récupérer, mais je ne peux pas en dire plus. Nous devons voir comment ils vont évoluer ces prochains jours”.

L’ancien numéro 10 des Bleus n’a toutefois pas évoqué la blessure de son attaquant, laissant planer le mystère total sur la participation du joueur mardi prochain, pour le match retour.

Share.

About Author

Leave A Reply