Intéressé de longue date par Mauro Icardi, le PSG a conscience qu’il faudra débourser près de 50 millions d’euros pour convaincre l’Inter Milan de lâcher son buteur.

Le PSG ratisse large pour trouver la perle rare dans le secteur offensif. Désireux de recruter un avant-centre pour compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale a dressé une liste de recrues potentielles dans laquelle on retrouve l’Interiste Mauro Icardi.

Auteur de 16 buts en 33 matches de Serie A cette saison, le capitaine de l’Inter Milan plaît aux dirigeants du champion de France, mais ces derniers ont conscience qu’il faudra débourser beaucoup d’argent pour convaincre leurs homologues italiens de lâcher leur buteur.

Icardi, c’est au moins 50 millions d’euros

Selon nos informations, l’Inter Milan réclame près de 50 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par le PSG, qui a pourtant fait du buteur argentin sa cible n°1 avant même le début du mercato. Jeune, capable de concurrencer Edinson Cavani, Icardi présente le profil idéal. Mais l’affaire n’est pas simple.

Outre l’importante somme réclamée par l’Inter Milan, l’attaquant de 23 ans n’est pas forcément emballé par l’idée de travailler sous les ordres de Laurent Blanc. Ce qui a incité le club francilien à se pencher sur d’autres pistes dont celles menant à Gonzalo Higuain (Naples), Alvaro Morata (Real Madrid) et Alexandre Lacazette (Lyon).

Le PSG est toujours intéressé par l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, qui entend disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Jeudi soir, nous vous indiquions d’ailleurs que West Ham a décidé de se retirer du dossier après avoir formulé une offre de 40 millions d’euros refusée par le club rhodanien.

L’Equipe annonce par ailleurs qu’Olivier Létang a rencontré l’agent Alvaro Morata à deux reprises ces dix derniers jours. Mercredi soir, c’est dans un restaurant chinois très renommé que le directeur sportif adjoint du PSG s’est entretenu avec le responsable des intérêts de l’attaquant espagnol.

Les discussions ont bien évidemment tourné autour de l’avenir du joueur, que le Real Madrid souhaite récupérer avant de le revendre. Le club merengue dispose d’une option de rachat de 30 millions d’euros et envisage sérieusement de l’utiliser. Un dossier que le PSG suit de près.

Share.

About Author

Leave A Reply