Ronaldo, le joueur brésilien qui a partagé le vestiaire avec l’actuel entraîneur de l’Atlético Madrid Diego Simeone, en tant que joueur à l’Inter, et avec Zinedine Zidane au Real Madrid, a analysé la finale de la Ligue des Champions.

Les deux techniciens madrilènes ont le même dénominateur commun : Ronaldo. L’ancien joueur brésilien s’est exprimé dans les colonnes de La Gazetta dello Sport, la veille avant le grand choc qui opposera les deux rivaux.

« J’ai toujours imaginé Simeone comme entraîneur car il était toujours intéressé par la dynamique du groupe et la tactique. Quant à Zidane je n’imaginais pas mais je dois dire qu’il fait en sorte que l’équipe joue mieux qu’avant et il a du talent ».

« Il y a des choses que Simeone transmet à l’équipe et que je n’aime pas. Cependant, ils jouent bien et vont rapidement en contre-attaque ».

Concernant le futur de Cholo, le brésilien est certain qu’il reviendra chez les nerazzuri pour les entraîner : « Je pense qu’un jour, il reviendra à l’Inter pour entraîner l’équipe ».

Pour conclure, Ronaldo a donné son pronostique pour le 28 mai : « Le Real Madrid gagnera 2-0, avec un but de Cristiano ».

Share.

About Author

Leave A Reply