L’attaquant du Real Madrid Gareth Bale, a reconnu lors d’une interview réalisée par BT SPORT qu’il a eu des problèmes d’adaptation lors de son arrivée au club.

« La deuxième saison à Madrid m’a renvoyé sur Terre. Mais c’est la meilleure chose qui a pu m’arriver. Je pense qu’on apprend mieux de soi-même quand on passe des mauvais moments. Maintenant je me suis adapté. Je suis beaucoup plus impliqué dans l’équipe et je parle mieux le castillan ».

« Notre entraîneur nous donne la foi, et cette joie d’aller sur le terrain et de profiter. Il insiste pour nous maintenir calmes, rester patients même si on est à la 80ème minute et que l’on doit marquer », a expliqué le Gallois concernant la relation des joueurs avec l’entraîneur.

L’attaquant de la BBC a également éclairci sa relation avec son coéquipier Cristiano Ronaldo, qui est excellente, contrairement aux dernières rumeurs qui informaient le contraire

« Nous n’avons jamais eu de problème dans le vestiaire ou sur le terrain. Cristiano est très expressif et peut faire des gestes avec ses bras de temps en temps mais il est comme ça »

Share.

About Author

Leave A Reply