Alors que Romelu Lukaku est annoncé du côté d’Arsenal, Milan a décidé de passer à l’attaque pour s’offrir ses services.

Plusieurs clubs sont intéressés pour s’offrir les services de l’international belge, auteur de 24 buts la saison passée en Premier League. Arsenal, Manchester City, le PSG et même le Real Madrid font partie des clubs à le courtiser.

Alors que le nouveau propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri, serait prêt à offrir un contrat à 100 000 livres par semaine à Romelu Lukaku pour le conserver, un nouveau club entre dans la danse. Il s’agit du Milan.

Dès qu’il aura les fonds nécessaires, le club italien compte en effet faire une offre pour l’attaquant d’Everton. Il faut dire que le club anglais ne laissera pas partir son joueur à bas prix et peu de clubs pourront l’acheter. Et selon le journal Corriere dello Sport, les investisseurs chinois ont fait du Belge l’une de leurs priorités s’ils obtiennent 80% des parts du club.

Silvio Berlusconi est en pourparlers au sujet de la vente de sa part du club depuis plus d’un an et un accord pourrait être trouvé prochainement. Les Chinois comptent d’ailleurs investir plus de 100 millions d’euros par an dans les transferts lors des quatre prochaines années.

Share.

About Author

Leave A Reply