Au lendemain de Noël, Toni Kroos a accordé une interview au site officiel du Real Madrid. Le milieu de terrain allemand s’est notamment confié sur l’année 2015 et celle à venir alors que son équipe était sur le point de reprendre les entraînements (ce dimanche) suite à la trêve de Noël.

« Pour nous qui jouons dans un championnat étranger, c’est toujours agréable d’avoir quelques jours pour nous réunir avec nos familles et nos amis que nous ne pouvons pas voir chaque jour. Dans mon cas, c’est important de partager ces jours avec eux. Mais c’est une évidence que le football est toujours dans un coin de ma tête.
Le mental est une partie très importante du travail. Naturellement, il faut également savoir déconnecter, mais le football ne disparaît jamais.

Mes sensations depuis le début de saison ? La réponse est très claire : nous voulons donner beaucoup plus. Tous dans l’équipe nous voulons donner beaucoup plus, pour nous et pour notre public. Nous n’avons pas réussi à donner le meilleur de nous-même à des moments clés.
Je suis optimiste. Nous avons une grande marge de progression et je suis convaincu que nous allons faire ce pas en avant. Nous travaillons à fond chaque jour et ce travail va se traduire durant les matchs. Je suis convaincu que nous allons trouver cette régularité que le public exige, mais aussi que nous exigeons à nous même.
Nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat et nous avons fait une bonne phase de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ce n’est pas le moment de mettre une note. Nous sommes le Real Madrid et, par nature, le succès nous attend.
Je n’ai aucun doute que toute l’équipe va revenir avec beaucoup d’enthousiasme. Nous allons nous battre à chaque match pour décrocher la victoire. »

Share.

About Author

Leave A Reply