Le Belge reste la cible principale du Real Madrid pour le poste de gardien. Le club espagnol n’est plus intéressé par le portier de Manchester United.

Le gardien de Chelsea, Thibaut Courtois, est toujours la cible numéro un du Real Madrid lors du prochain mercato estival malgré les rumeurs autour du portier de Manchester United David de Gea.

Salaires, Ronaldo dépasse Messi pour la première fois

De Gea a presque failli rejoindre les Madrilènes en août 2015 mais une erreur administrative lors des dernières minutes du marché estival a empêché ce transfert.

De Gea ne s’est pas laissé abattre et a signé, quatre jours plus tard, une prolongation de quatre ans à Man United. Sauf que ces derniers jours, la rumeur d’un transfert à Madrid revient de plus belle comme lui et sa petite amie de 26 ans, Edurne Garcia, ont été aperçus cherchant une maison dans la capitale espagnole.

Garcia avait d’ailleurs déclaré que Manchester était “plus moche que l’arrière d’un réfrigérateur” et son désir de vivre en Espagne a longtemps été cité comme l’une des principales raisons de De Gea de vouloir rejoindre le Santiago Bernabeu.

Mais selon des sources de Goal en Espagne, il n’y aurait aucun changement dans les plans de Madrid pour le prochain mercato. Le portier belge, Thibault Courtois, reste le favori pour remplacer Keylor Navas.

Il n’y aurait d’ailleurs pas eu d’intérêt renouvelé pour De Gea de la part du Real Madrid et la recherche de maison de sa partenaire ne serait qu’un plan pour l’été.

Share.

About Author

Leave A Reply