David Villa estime qu’Antoine Griezmann est actuellement au même niveau que les deux géants du foot : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Comme lors du quart de finale retour contre le Barça, l’Atletico Madrid a créé la surprise en s’imposant face au Bayern (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir. Il reste bien sûr 90 minutes à disputer mais les hommes de Diego Simeone compteront sur leur serial buteur, Antoine Griezmann, pour sceller cette victoire.

Grâce à son doublé, l’attaquant – qui compte six buts en onze matches de Ligue des Champions cette saison – avait en effet permis à son équipe de se qualifier face au grand FC Barcelone lors du quart de finale retour. David Villa, qui évolue actuellement en MLS à New York City, n’a pas tari d’éloges sur le Français. Il le compare même aux deux grands géants du football : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

“Il est jeune, il a un grand avenir”

“Est-ce que Griezmann est à la hauteur des grands comme Messi ou Cristiano Ronaldo ? Oui, affirme-t-il dans des propos rapportés par Marca. Ce sont tous des joueurs différents, mais Griezmann est l’un des meilleurs joueurs qu’il y a actuellement dans le football mondial pour les choses qu’il est en train de faire. J’ai beaucoup d’amis dans le vestiaire et ils me disent des merveilles de lui. Il est super en tant que personne et en tant que joueur. Il est jeune, il a un grand avenir.”

Il faut dire qu’Antoine Griezmann réalise une super saison. Il a marqué 29 buts en 49 matches, toutes compétitions confondues, et fait désormais peur à tous les défenseurs adverses. À l’Altético Madrid, il a clairement pris une autre dimension.

Share.

About Author

Leave A Reply