Le technicien du Bayern a apprécié la prestation de son équipe, moins le fait de ne pas marquer.

Défait par l’Atlético Madrid au Vicente Calderon en demi-finale aller de la Ligue des champions (1-0), le Bayern Munich va devoir réaliser une prestation de grand niveau afin de se qualifier pour la finale de Milan.

Pep Guardiola a souligné la bonne prestation de son équipe, même s’il estime qu’elle n’a pas su gérer correctement la rencontre. “On avait beaucoup parlé des premières minutes contre l’Atlético et pourtant on n’a pas su gérer. À ce niveau, il faut être au top pendant 90 minutes. Mais toute la première période ne fut pas mauvaise, je pense qu’on à bien joué 75% du match”, a clamé le natif de Santpedor au micro de Sky, assurant : “Je suis satisfait de la prestation, on s’est créé des occasions, mais pas du résultat.”

Pour la rencontre retour à l’Allianz Arena, mardi prochain, le technicien espagnol espère que le Bayern Munich va faire preuve d’intelligence : “C’est frustrant de ne pas marquer un but. On a encore 90 minutes pour marquer un but et prolonger les débats. Il faudra jouer intelligemment et être patient”, a-t-il commenté.

Share.

About Author

Leave A Reply