Alors que Gérard Piqué a expliqué que le Real Madrid était favorisé par l’arbitrage, les Merengues penseraient à une riposte.

Gérard Piqué est incorrigible. Le défenseur central du Barça a envoyé une nouvelle pique au Real Madrid au terme du match face à la France mardi soir.

Salaires, Ronaldo dépasse Messi

Questionné sur les erreurs d’arbitrage ayant favorisé le Barça contre le PSG lors du fameux 6-1 en 8es de finale retour de Ligue des champions au Nou Camp, le joueur catalan s’est justifié en évoquant le Real : “Tout le monde parle des erreurs de ce match, mais quand le Real avait gagné la Ligue des champions la saison dernière sur un but clairement hors-jeu, personne n’avait rien dit”, s’est emporté Piqué dans des propos relayés par La Cadena Ser, lui qui indique n’avoir “aucun problème avec les joueurs madrilènes au niveau personnel, mais avec ceux qui tirent les ficelles. Je n’aime pas voir les magistrats qui jugent Neymar et Messi dans la tribune présidentielle de Santiago Bernabeu. Il y a des accusations pour Messi, Neymar mais rien pour Ronaldo”.

Une déclaration qui n’a vraiment pas plu au Real Madrid. Selon Marca, les Merengues envisageraient même de porter plainte contre Piqué. Le club madrilène devrait faire analyser les déclarations de l’Espagnol à son service juridique afin de savoir si une action en justice était envisageable. Le Real Madrid estimerait que son image a été salie part les propos du joueur du Barça.

Share.

About Author

Leave A Reply