Ce mardi, Esteban Granero a accordé une interview au quotidien espagnol Marca, dans lequel il a est revenu sur la guerre entre Gerard Piqué et Alvaro Arbeloa dans laquelle il a d’ailleurs été impliqué. Par ailleurs, le Madridista qui évolue désormais à la Real Sociedad a aussi évoqué le retour de José Mourinho, récemment limogé par Chelsea.

« Un retour de Mourinho ? C’est naturel de relier le club de ce niveau au nom d’un entraîneur de l’élite mondial. Mourinho et le Real ont déjà été unis une fois et je suis convaincu qu’ils vont de nouveau l’être. Ce sera une bonne chose pour tout le monde.

Je connais Piqué depuis mes 11 ans. J’ai passé beaucoup de temps avec lui lors des sélections précédentes et tout s’est très bien passé, il me paraissait être un type très amusant. Cependant, je pense que parfais il a dépassé les bornes et il a manqué de respect à un coéquipier, en se trompant.
Nous n’avons pas discuté en dehors de Twitter mais il n’y a pas de problème de mon côté et je pense que c’est pareil du sien. Nous avons toujours eu une bonne relation, mais j’ai déjà dit qu’on ne peut pas manquer de respect à un coéquipier, surtout si nous voulons montrer l’exemple et qu’il n’y ait pas de problèmes entre les supporters. J’espère qu’il n’y aura pas de suite sur le sujet et que nous allons nous dédier à jouer au football.
Il est vrai qu’Arbeloa est mon ami et lorsqu’on manque de respect à un ami, tu veux toujours être là pour le défendre. (…) Après la Real Sociedad, le Real Madrid est mon équipe.

La Liga est très disputée mais je pense que le Real est toujours favori. Tout le monde parle du Barça, qui traverse le meilleur moment de son histoire (…) J’espère qu’il va se produire la même situation que la saison passée : que le Real réagisse et gagne la Liga, en prenant la place du Barça cette fois donc. »

Share.

About Author

Leave A Reply