Arsène Wenger a démenti la rumeur envoyant Karim Benzema à Arsenal. Les Gunners n’ont pas besoin d’un nouvel attaquant selon lui.

A l’image du Real Madrid en ce début d’année, Karim Benzema est dans une phase difficile. L’attaquant du Real n’a inscrit qu’un seul petit but lors de ses neuf dernières apparitions avec l’équipe de Zinédine Zidane.

Real Madrid, Zidane : “Benzema et Danilo ont de la personnalité”

Des prestations et un rendement insuffisant qui ont alimenté les rumeurs d’un départ du buteur français. Longtemps évoqué du côté d’Arsenal ces dernières années, Benzema a encore une fois été envoyé du côté des Gunners ces derniers jours. Sauf qu’Arsène Wenger a démenti immédiatement ces rumeurs. Selon l’entraîneur du club londonien, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est envoyé à Arsenal uniquement car il est français, comme le coach alsacien.

“Il est annoncé ici car il est français et qu’il y a des rumeurs qui annoncent son départ de Madrid. Nous n’avons pas besoin d’acheter des attaquants. Nous avons une grande équipe et nous n’avons pas besoin de recruter. Je crois que le nombre et la qualité sont présents. Pour acheter un jouer, vous devez en avoir besoin dans votre équipe”, a expliqué Wenger en conférence de presse ce lundi.

Share.

About Author

Leave A Reply