Alors que Gareth Bale est blessé depuis novembre dernier, Zinedine Zidane a donné des nouvelles de l’international gallois.

Blessé le 22 novembre dernier lors du match contre le Sporting Lisbonne, Gareth Bale pourrait faire son retour à la compétition plus vite que prévu. Alors que la presse espagnole annonçait au début du mois que le Gallois pourrait être éloigné des terrains jusqu’en avril 2017, le joueur de 27 ans pourrait bientôt faire son retour.

Real Madrid, Zidane : “Benzema et Danilo ont de la personnalité”

Après la large victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad (3-0), Zinedine Zidane a fait un rapide point sur la blessure de Bale. Le technicien français s’est montré confiant pour un retour du Gallois dans les prochaines semaines. “Bale ? Il travaille maintenant sur le terrain avec ses chaussures”, a commenté le coach des Merengues.

“Nous avons connu des difficultés pendant le match mais c’est normal en 90 minutes. Ce qu’il faut retenir c’est que nous n’avons pas encaissé de buts et que l’on marque trois fois, nous sommes contents. Nous sommes premiers, il faut continuer mais il nous fallait cette victoire. Malgré les difficultés nous avons joué un très bon football, ils nous ont bien pressés en première mi-temps mais nous avons su rectifier ça dans la deuxième”, a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply