Raphaël Varane a participé à la victoire (4-2) de l’équipe de France face à la Russie ce mardi, lors d’un match amical au Stade de France. Le défenseur du Real Madrid a préféré évoquer les points positifs après la rencontre, alors que son équipe à de nouveaux encaissé deux buts.

« Notre victoire est une façon, non pas d’oublier les attentats du 13 novembre, mais d’avancer. C’est bien qu’à travers le sport, on arrive à réunir les gens et à continuer à prendre du plaisir.

On est un groupe. C’est important que les joueurs qui sont sur le terrain répondent présent. C’est bien d’avoir un effectif avec de la concurrence, ça prouve sa qualité. On vit bien. On veut entretenir cette dynamique. Le coach fait des choix. Notre rôle à nous est de rester concentré sur le terrain. On sait quels sont nos objectifs. On a vécu un très bon stage. On est heureux de ces deux succès.

Il y a beaucoup d’excitation quand on pense à la fin de saison, d’abord nos échéances en club, et on verra ce qu’il se passera par la suite à l’Euro. »

Share.

About Author

Leave A Reply