Diego Costa n’est pas entré en jeudi dimanche lors de Tottenham – Chelsea (0-0). Frustré, l’international espagnol a jeté sa chasuble en direction de José Mourinho. Ce qui pourrait précipiter son départ ?

Chelsea est dans le dur depuis le début de la saison. En Premier League, Chelsea pointe à la 14ème place après 14 journées. José Mourinho, l’entraîneur, est de plus en plus fragilisé. Il entretiendrait des relations moyennes avec certains de ses cadres, dont Cesc Fabregas, Eden Hazard et Diego Costa. Dimanche, Diego Costa n’est pas entré en jeu lors de Tottenham – Chelsea (0-0).

Mourinho ironise sur la chasuble…

Frustré, l’attaquant des Blues a lancé sa chasuble en direction de José Mourinho. « Si Diego Costa veut me faire du mal, ce n’est pas avec sa chasuble », a ironisé Mourinho après la rencontre. « Je n’ai aucun problème avec Costa. Si depuis le banc il a regardé attentivement le match, il sait maintenant ce que j’attends de lui. Je pense qu’il est privilégié car il est le dernier à avoir été mis sur le banc. Je l’ai toujours maintenu mais aujourd’hui on pensait que c’était la meilleure stratégie comme ça », a ajouté The Special One.

Un retour à l’Atlético Madrid l’été prochain ?

D’après The Daily Express, l’avenir de Diego Costa à Chelsea serait de plus en plus incertain. Le quotidien précise que Chelsea ne compterait pas vendre l’international espagnol lors du prochain mercato hivernal mais que tout serait ouvert pour l’été prochain. L’Atlético Madrid, son ancien club, serait très intéressé par un possible retour de Diego Costa.

Share.

About Author

Leave A Reply