Annoncé comme la grande priorité du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo aurait tranché quant à l’identité de son futur club en cas de départ du Real Madrid l’été prochain. Et ce serait bien le PSG…

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début novembre, seul Manchester United concurrencerait le PSG dans le dossier Cristiano Ronaldo. Annoncé sur le départ du côté du Real Madrid, l’international portugais est déjà annoncé comme le digne successeur de Zlatan Ibrahimovic au sein du PSG. Une source proche de Cristiano Ronaldo fait le point à ce sujet dans les colonnes du Sun ce lundi.

« S’il part, il ira seulement au PSG »

« Cristiano a dit à ses proches qu’il souhaitait rester au Real. Mais si pour une raison ou une autre il devait partir, alors ce sera uniquement pour le PSG. Sa décision a été prise et il n’envisage pas d’aller dans un autre club. Il veut vivre en France, il aime Laurent Blanc et il a une excellente relation avec Nasser Al-Khelaïfi. Il sait que la vie à Paris serait sensationnelle pour lui », assure ce proche de Cristiano Ronaldo. Toutefois, pas sûr que le Portugais quitte le Real Madrid l’été prochain.

Quand CR7 chuchote à Blanc…

Alors que l’image de Cristiano Ronaldo chuchotant à l’oreille de Laurent Blanc après le match entre le Real Madrid et le PSG a rapidement fait le tour d’Europe, Le Parisien dévoilait ensuite le contenu de cet échange : « Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous », aurait lancé Cristiano Ronaldo. Une version confirmée dans les prochains mois ?

Share.

About Author

Leave A Reply