FootEspagnol.fr vous l’a fait savoir, Gareth Bale s’est présenté en conférence de presse ce mercredi, à trois jours du Clasico de la 31e journée de la Liga. L’international gallois a expliqué que son Real Madrid pouvait être relancé dans la course au titre en cas de victoire sur le FC Barcelone, qui compte tout de même 10 points d’avance en tête du Championnat d’Espagne.
Par ailleurs, le joueur a aussi évoqué ses compatriote d’attaque Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, avec qui il forme la BBC.

« Nous devons attaquer à Barcelone et exploiter leurs faiblesses.

La BBC ? Nous avons une très bonne relation tous les trois, et nous jouons très bien ensemble. Nous ne sommes pas les juges pour savoir si nous sommes les meilleurs ou non. Nous pouvons seulement faire de notre mieux, tenter de marquer et rendre heureux les fans.

Karim Benzema ? C’est génial qu’il revienne de blessure. C’est l’un des grands joueurs du football dans le monde, et c’est super de l’avoir ici. Nous espérons qu’il continue à jouer comme toujours et qu’il marque.

La manière de jouer en Espagne ? C’est très différent de la Premier. Je m’améliore chaque année même si la dernière saison a été très difficile. Ce n’est pas si mal d’avoir une mauvaise saison, parce que tu apprends beaucoup sur toi-même. Cela te renforce et tu es au courant de ce que tu dois faire pour progresser. Désormais, je comprends mieux le football qui se joue ici et j’attends beaucoup de moi dans le futur. »

Share.

About Author

Leave A Reply